Apache ne réponds plus par intermitences

Informations et questions sur Apache en général.

Modérateur : Modérateurs

StyphaX
Nouveau membre

Apache ne réponds plus par intermitences

Messagepar StyphaX » mar. 12 mai 2009, 13:25

Hello,

j'ai un serveur qui tourne sur une machine de mon domicile avec apache, mysql et tout le toutim.
J'ai une IP dynamique et passe donc par dyndns pour avoir une adresse fixe, et j'ai également un nom de domaine auquel j'ai associé un CNAME pour pointer vers l'adresse dyndns. (donc en gros le NDD pointe sur ma machine en toutes circonstances)

Cependant, de temps en temps, et alors qu'il n'y a pas d'users en ligne le serveur se met à ne plus répondre. Que je soit seul sur le forum que j'héberge ou qu'on soit 5 ne change rien, par ailleurs il semblerait que le blocage ne soit pas présent pour tout le monde au même moment.
J'utilise hosttracker pour vérifier l'uptime de mon site et alors que je ne pouvais pas y accéder, hostracker y a pu... Donc j'en ai conclu que min IP avait été bloquée par apache pour une durée déterminée (puisque ça remarche quelques minutes après (5-10)

Qui me bloque? Apache? Fail2ban?
j'ai laissé la configuration d'origine au niveau des connexions dans apache2.conf, peut être faut-il changer des choses pour faire hébergeur et supportter un max de connexions? =)

Enfin bref, je souhaiterais arriver à régler ce souci^^

Note: ça ne viens ni du NDD ni de dyndns, même en tapant l'IP ça ne marche pas et ça m'arrive aussi en local :)

Merci à vous ;)

Revenir vers « Général »