Qui êtes-vous ?

Un espace dédié aux utilisateurs enregistrés, pour parler de tout et de rien, mieux se connaître...

Modérateur : Modérateurs

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Qui êtes-vous ?

Messagepar Gandalf » lun. 12 janv. 2004, 11:55

Bientôt un an d'existance pour ces forums nouvelle version , et la communauté Apache France continue de grandir.
Ce serait donc sympa si vous autres, nos chers membres, vous pouviez profiter de cet espace pour vous présenter un peu, parler de vos intérêts... etc

Comme il faut monter l'exemple, je commence ;)
J'ai 25 ans, je travaille comme ingénieur de développement dans une boîte d'imagerie spatiale (entre autres activités), je suis passionné d'informatique (quelle surprise :P), j'aime la musique, je pratique la guitare depuis un an et quelques...
J'aime la lecture, heroic fantasy, SF... Tolkien est une de mes références absolues aux côtés de Dan Simmons, Frank Herbert, Robert Jordan et j'en passe...
Je fais un peu de sport, du squash avec mes potes quand j'ai le temps, et je vais au cinéma assez régulièrement avec ces même potes pour échapper au vide débilitant de la télévision hertzienne française.

Sinon, je suis arrivé par hasard sur le site Apache France un jour où j'avais besoin d'aide concernant un problème avec Tomcat, et comme j'ai vu que je pouvais répondre à pas mal de monde concernant apache, je suis resté sur les forums.
Depuis, j'ai fait connaissance avec Michel, le créateur du site, et on a décidé de collaborer pour en faire une référence incontournable du web francophone (excusez du peu :P)

J'apprécie beaucoup le fait de contribuer à ce forum, car j'aime aider les autres en utilisant mes connaissances, tout en essayant d'enrichir celles-ci, car je pense qu'on n'en sait jamais assez sur n'importe quel sujet, particulièrement en informatique, domaine qui évolue particulièrement vite.

Voilà, à votre tour ^_^
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » lun. 12 janv. 2004, 17:28

j'ai 17 ans, et j'ai faim

ah tiens mon frigo qui m'appelle :P

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » lun. 12 janv. 2004, 18:31

pfffff <_<

tu pourrais jouer le jeu quand même.
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » lun. 12 janv. 2004, 18:44

si on peut plus dire des conneries, c'est pas un vrai forum :D

bon et bien :

j'ai 17 ans, j'ai arrêté mes études de 1ère S, je cherche formations et travail (motivation powaaaa), j'habite sur Lyon en appartement.
j'adooooOOOOOOooore le Metal (comme musique, pour les incultes) et j'aime bien l'ordi, ou plutôt je suis drogué de ça, des serveurs et de ça en général.

c'est pas beau comme description ? B)

malinos
Nouveau membre

Messagepar malinos » mer. 14 janv. 2004, 14:49

Bonjour,

J'ai 32 ans et je suis responsable du système d'information d'un service d'une université. Je travaille sur la réalisation d'applications internes sur un Intranet.
L'ensemble des applications sont réalisées en Java (JSP, servlets).
Et depuis quelques temps j'ai une erreur Dr Watson (violation de partage java.exe) sur le serveur. (NT 4.0, Tomcat 4; Mysql).

Suite à cette erreur je recherche des informations pour la corriger.

Avez vous eu quelques informations à ce sujet ?

Merci.

Malinos

[Note de Gandalf: ce post n'a rien à faire ici... un peu de sérieux les enfants ;) ]

Madness
Membre ancien
Membre ancien

Messagepar Madness » mer. 14 janv. 2004, 15:05

et bien bonjour,
J'ai 33 ans, Ingénieur informatique dans une Societé de service. Marié et père d'une fille de 5 mois. (phrase corrigé suite à demande du post suivant)

Je viens d'etre muté sur Paris, je n'ai donc plus beaucoup d habitudes particulieres.
Je me suis autoFormé au java en une semaine en decembre pour suivre une formation J2EE la semaine suivante ou j'ai decouvert Tomcat/eclipse/..... pour de vrais.

Je commence à metre en oeuvre une plateforme de developpement au bureau en attendant une mission correspondante.
Sinon je suis depuis toujours, un gros joueur Internet.
J'adore quand un plan ce déroule sans accros ! (Hannibal A-TEAM)

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » mer. 14 janv. 2004, 15:15

Madness a écrit : Marié avec une fille de 5 mois.

loooooooooool ça porte à confusion, il faut préciser que tu es marié et à côté que tu as une fille.

qui d'autre a vu les deux sens ?

je sors :D

tynian
Nouveau membre

Messagepar tynian » lun. 19 janv. 2004, 16:49

Yep dark Maxou

VIVE LES LYONNAIS :ph34r:

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » lun. 19 janv. 2004, 17:06

tynian a écrit : Yep dark Maxou

VIVE LES LYONNAIS :ph34r:

merki :P

tynian
Nouveau membre

Messagepar tynian » lun. 19 janv. 2004, 17:11

DarkMaxou a écrit :
tynian a écrit : Yep dark Maxou

VIVE LES LYONNAIS  :ph34r:

merki :P

de rien, j'suis de villeurbanne moi :rolleyes:

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » lun. 19 janv. 2004, 17:37

Guillotière B)

Xethorn
Nouveau membre

Messagepar Xethorn » jeu. 22 janv. 2004, 21:03

Bonjour,
Bon ben moi qui je suis ? Pas grand chose vis à vis du web. Juste un petit fan des technologies mais sans plus.

Voilà, je me suis présenté, c'est pas terrible je dois l'admettre et j'ai fais mieux niveau description. Mais bon, que voulez vous. A oui, la seule chose pouvant être interessante, c'est que j'aime bien aller sur le web pour discuter, flanner sans oublier d'allumer mon post radio et de metttre l'inévitable station radio (qui change toute les semaines là je suis sur NRJ).

Bon, je suis pas très pationnant, je vous l'accorde, alors je la parole à un autre membre
++

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » jeu. 22 janv. 2004, 23:06

lol, il a oublié <a href='http://www.projet-city.org' target='_blank'>http://www.projet-city.org</a> :P

Silvercat
Membre
Membre

Messagepar Silvercat » ven. 23 janv. 2004, 17:59

Salut :)

Bon ben je vais m'y coller aussi alors :)

Avant que ce forum soit installé, je postais sous le nick "Kevin", qui est aussi mon prénom.

J'ai 28 ans, et je viens de sortir de l'école après un recyclage pour passer des métiers de l'audiovisuel à ceux de l'informatique qui me passionnent nettement plus.
J'ai appris php en parfait autodidacte, sans la moindre notion de programmation et évidemment, mes débuts m'ont donné envie d'aller plus loin, c'est comme ca que je me suis orienté vers les études d'informatique.

Depuis évidemment j'ai fait un peu de chemin en passant d'une part par tous les langages qu'on m'imposait à l'école, et... ceux avec lesquels j'avais envie de bricoler :)

Donc en gros on peut dire que je suis développeur web à la recherche d'un emploi à l'heure actuelle.

Sinon ben, j'ai été absent quelques mois de ce forum pour cause de pc principal légèrement crâmé, paix à son âme :)

Encore quelques détails sur moi, je vis avec ma compagne depuis près de 3 ans, j'ai deux chats, et je suis musicien (basse).

Bon je pourrais encore en dire des tonnes mais c'est pas un site de rencontres ici donc je ne pense pas que ce soit nécessaire :P

++ :)

Edit:
Tant que j'y pense, bonne année 2004 à tous :)
Si je ne trouve pas, alors, ça n'existe pas...

Thomas
Membre
Membre

Messagepar Thomas » sam. 31 janv. 2004, 21:42

Thomas, 16 ans le 24 février, 1èreS, habite Castelsarrasin (85 - France)

Je tate en PHP, (X)html/CSS, j'avais besoin d'aide sur Apache donc j'ai atterit ici et qui voit je? Xethorn...le mnde est petit :)
<span style='font-family:Courier'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.6) Gecko/20050318 Firefox/1.0.2</span></span>

Revenir vers « Communauté »