Internal Server Error renvoyée alors que le script continu

Questions sur le développement PHP.

Modérateur : Modérateurs

bouniflax
Nouveau membre

Internal Server Error renvoyée alors que le script continu

Messagepar bouniflax » mar. 05 avr. 2011, 12:39

Bonjour,
Voilà j'ai le problème suivant mais je ne sais pas quoi faire:

J'ai un script qui traite un lot d'images dans un Zip et les redimensionne dans plusieurs tailles, les travaille, etc....
Les zips qui passent dans ce script peuvent contenir 100 images. J'ai fait en sorte que mon script ne sois pas limité dans le temps d'exécution et ne dépasse pas la mémoire utilisée.

Le problème c'est ma page d'ajout.
Lorsque l'utilisateur soumet son formulaire, la page qui gère l'upload se lance et charge. Au bout d'un certain temps, j'obtiens une page 500 Internal Server Error et dans mon log apache un "Premature end of script headers". Mais lorsque je regarde dans mon propre fichier log (écrit par mon script), je vois que le script continue de s'exécuter et d'écrire, même après l'affichage de l'erreur, et termine son boulot avec succès.

Je pense que Apache considère que le script est trop long avant d'envoyer ses headers et renvoie une erreur 500. La dernière chose que j'ai essayé de faire c'est donc d'ajouter Timeout 60000 à la config du VirtualHost dans Apache mais ça n'a rien changé.

Si vous savez comment régler ce type de problème merci de m'aider, je pourrai peut-être vous aider à mon tour sur un autre post;

Merci
Bouni

Revenir vers « PHP »