Applet java et reverse proxy

Questions sur la configuration d'Apache, httpd.conf, et les différents modules.

Modérateur : Modérateurs

cycykewl
Nouveau membre

Applet java et reverse proxy

Messagepar cycykewl » jeu. 10 mai 2007, 15:59

Bonjour,

je souhaite visualiser mon appartement en direct depuis l'extérieur.
Pour cela, j'ai pluggé ma webcam sur mon serveur linux personnel. J'ai installé webcam_server et placé l'applet java fourni sur mon site.
Depuis chez moi, j'arrive à visualiser l'applet qui se connecte sur ma webcam.

Depuis l'extérieur, cela ne se connecte pas. Normal puisque webcam_server tourne sur le port 8888. J'ai donc configuré un reverse proxy sur mon apache.

J'ai donc bien mon applet qui se charge et qui se connecte sur mon webcam_server. Le seul soucis que j'ai est que je n'ai pas le "streaming". J'ai seulement une image fixe et je dois rafraichir la page.

Dans mes logs webcam_server :

2007-05-10 15:43:52 [/dev/video0] 127.0.0.1 connected via HTTP
2007-05-10 15:43:52 [/dev/video0] 127.0.0.1 disconnected, 0 seconds, 7483 bytes, 7.31 Kbytes/second, 1 frames, 1.00 fps

On voit bien une connexion puis fermeture de la connexion. Est-ce le reverse proxy d'apache qui fonctionne ainsi ? puis-je le configurer pour ne pas fermer la connexion ?

Merci de votre aide.

Cycykewl

cycykewl
Nouveau membre

Messagepar cycykewl » jeu. 10 mai 2007, 17:08

pb résolu.

dessioux
Nouveau membre

Re: Applet java et reverse proxy

Messagepar dessioux » jeu. 25 oct. 2012, 17:02

J'avais un ami également qui avait fait un système de webcam pour surveiller sa maison avec une sorte de système d'alarme. Il avait piqué l'idée dans voyant ca dans un site immobilier, un article traitant de la sécurité des maisons et autre biens immobiliers. L'application à mettre en place ne semblait pas bien complexe ouai.

Revenir vers « Configuration »