epingle, epingle

Un endroit pour dire ce que vous pensez du site Apache France, du forum, et de ce qui peut vous passer par la tête concernant les technologies du web.

Modérateur : Modérateurs

apis
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar apis » lun. 13 sept. 2004, 18:07

est-ce que ce serait possible de faire une seule epingle contenant tout les titres des epingles, et qui redirige ensuite vers toutes les epingles.

Apache Installation, ya 6 epinglés et plus que 9msg par page. Enfin, si on continue, y aura plus que des epingle :D

t ce que certaines epingles ne trouverais pas leur place dans le forum article pour alleger le forum aph/installation ??

:)
Nekralium Admin: Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier.

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » mar. 14 sept. 2004, 10:27

les mega-epingles, non ça n'est pas possible.

Cependant, la situation du site va évoluer.

Pour le moment, la publication d'articles ne peut se faire de manière évidente que sur le forum, les articles ayant été postés sur le site par Michel auparavant ont nécessité une certaine somme de travail pour être intégrés.

Je peux cependant révéler à l'heure actuelle que le site Apache France va bientôt passer en version v3 (et oui, pour le moment on et en v2. Qui se rappelle de la v1 ? Pas moi, j'étais pas encore là :P )

*scoop* Je peux vous assurer que la nouvelle version va beaucoup changer la manière dont les utilisateurs intéragissent avec le site, et la publication d'articles en sera du coup rendue triviale.

Cette version est actuellement en cours de développement, et l'une des premières tâches lors de la phase de test sera de porter les articles présents pour le moment dans le forum vers le site principal, puis, lors de la mise en prod, les forums seront purgés de ces articles...

Des questions ?
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

apis
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar apis » mar. 14 sept. 2004, 20:02

ouai ouai :D

une estimation de date pour la v3 ?
Nekralium Admin: Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier.

Guide_Gnu
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar Guide_Gnu » mar. 14 sept. 2004, 20:34

Gandalf a écrit : Des questions ?

Oui une question :P

C'est quoi comme café que vous utiliser?

Car d'apres ce que j'ai déjà pu voir de la V3, c'est de la bombe atomique de chez Einstein ;)
6 ans de serveurs dédiers.
1 ré-installations (vive Gentoo..).
Plus de 10To échanger sur le web !

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » mer. 15 sept. 2004, 11:33

Pour la date de release, il faut voir avec Geronimo, c'est lui qui est dessus.

De mon côté, j'ai d'ores et déjà préparé (avec l'aide de guide_gnu) le nouveau skin pour le forum.

A priori, on devrai rentrer en phase de test avant la fin de septembre, et après, ça dépendra du nombre de bugs ;)

Moi, je ne bois pas souvent de café, lol, pour Geronimo, je ne sais pas :P
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

Geronimo
Grand chef des forums
Grand chef des forums

Messagepar Geronimo » mar. 21 sept. 2004, 17:18

Café powaaaaa :ph34r:
Donne un poisson à un homme, tu le nourriras une journée.
Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Revenir vers « Commentaires »