Eplacement du forum "Divers"

Un endroit pour dire ce que vous pensez du site Apache France, du forum, et de ce qui peut vous passer par la tête concernant les technologies du web.

Modérateur : Modérateurs

Myster Cool
Membre
Membre

Messagepar Myster Cool » dim. 01 févr. 2004, 11:47

Salut !

Ne pensez vous pas qu'il serait mieux de le mettre tout en haut, en dessus de "Apache" et "Tomcat" ? car sinon il risque de passer inaperçu car les gens viennent en priorité pour ces deux derniers, et risquent pas voir celuici ...

Juste une idée, comme ça ;)

++
MC
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup paraissent intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » dim. 01 févr. 2004, 12:18

Je ne pense pas que ça changerait grand' chose.

Dans la précédente version du forum la section Divers était au-dessus, et elle était encore moins visitée que celle-ci :P

De plus, c'est vrai, les gens viennent parler d'Apache, et d'ailleurs c'est la principale raison d'être du forum, donc autant qu'ils puissent entrer dans le vif du sujet le plus vite possible...
J'ai vu de nombreux forums sur le net, et la manière générale de faire est de mettre les catégories les plus "pertinentes" en tête de forum, un peu comme les en-têtes éditoriales d'un journal... la une... :)
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

Madness
Membre ancien
Membre ancien

Messagepar Madness » lun. 02 févr. 2004, 11:06

c'est presque une convention sur le net : le divers arrive en aprés....
Les forum ont des specialités, les gros titres et on fini avec une zone libre en fin de "revue".
J'adore quand un plan ce déroule sans accros ! (Hannibal A-TEAM)

Revenir vers « Commentaires »