email.cgi

Vous voulez configurer un réseau derrière un routeur, vous voulez protéger votre serveur des attaques ? C'est ici qu'on en parle.

Modérateur : Modérateurs

popey
Nouveau membre

Messagepar popey » mer. 02 août 2006, 17:56

Bonjour,
depuis quelques temps, les adresses email qui se trouvent sur notre site sont tellement spamées que j'ai décidé de m'attaquer au problème. j'ai un seul soucis qui est que je n'ai aucune connaissance en PHP ou en ASP. :(

Jusqu'à maintenant, les adresses étaient simplement mises sous forme de lien sur nos pages html.

L'idée m'est venue d'utiliser le fichier email.cgi qui se trouve hébergé sur notre serveur.

Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien:
[URL=http://wamdata.serveftp.org/webwam/email.cgi.txt]

Pour l'instant, j'ai créé des formulaire qui utilise le email.cgi et lui indique chacun l'adresse email à laquelle il faut envoyer le formulaire.
Je me disais que je pourrais créer des copies de email.cgi (email1.cgi, email2.cgi, email3.cgi, etc...) en indiquant dans chaque fichier emailx.cgi la seule et unique adresse à laquelle il faut envoyer le mail.

J'ai donc 2 questions:

Selon vous, est-ce jouable?
Par ailleurs, quelle serait selon vous la partie du script que je dois modifier dans le fichier cgi.email, sachant que bien entendu, chaque formulaire n'indiquera plus l'adresse email au email.cgi.

Est ce que ce serait efficace selon vous?

Guide_Gnu
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar Guide_Gnu » mer. 02 août 2006, 20:02

Merci de ne pas créée deux fois le même sujet, nous continuons donc sur celui-ci :
<a href='http://www.apachefrance.com/Forums/index.php?showtopic=5142' target='_blank'>lutte contre capture des adresses email</a>

Merci de ta compréhention ^_^
6 ans de serveurs dédiers.
1 ré-installations (vive Gentoo..).
Plus de 10To échanger sur le web !

Revenir vers « Routeurs et firewalls »