XmlBeans

Un forum dédié aux autres projets de l'Apache Software Foundation.

Modérateur : Modérateurs

tetram
Membre
Membre

Messagepar tetram » lun. 23 janv. 2006, 16:32

Bonjour,

Je voudrai utiliser XmlBeans afin de compiler mon Schema et ainsi généré les beans qui me permettront de parser mes fichiers XML qui suivent les rêgles de ce Schema.

Tout se passe bien jusqu'à la création de mon document :

Code : Tout sélectionner

TransitDocument transitDocument = TransitDocument.Factory.newInstance();

L'erreur suivante est générée :

Code : Tout sélectionner

java.lang.ExceptionInInitializerError
   at project.elscdweb.launcher.transit.beans.TransitDocument.<clinit>(TransitDocument.java:19)
   at project.elscdweb.launcher.transit.beans.TransitDocument$Factory.newInstance(TransitDocument.java:207)
   at project.elscdweb.launcher.transit.TransitWriter.<init>(TransitWriter.java:39)
   at project.elscdweb.launcher.transit.TransitWriterTest.testTransitWriter(TransitWriterTest.java:23)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
   at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
   at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
   at junit.framework.TestCase.runTest(TestCase.java:154)
   at junit.framework.TestCase.runBare(TestCase.java:127)
   at junit.framework.TestResult$1.protect(TestResult.java:106)
   at junit.framework.TestResult.runProtected(TestResult.java:124)
   at junit.framework.TestResult.run(TestResult.java:109)
   at junit.framework.TestCase.run(TestCase.java:118)
   at junit.framework.TestSuite.runTest(TestSuite.java:208)
   at junit.framework.TestSuite.run(TestSuite.java:203)
   at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.runTests(RemoteTestRunner.java:478)
   at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.run(RemoteTestRunner.java:344)
   at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.main(RemoteTestRunner.java:196)
Caused by: java.lang.RuntimeException: Could not instantiate SchemaTypeSystemImpl (java.lang.reflect.InvocationTargetException): is the version of xbean.jar correct?
   at schema.system.sD9514403D883AC28FBAFAFE109B91FE3.TypeSystemHolder.loadTypeSystem(TypeSystemHolder.java:12)
   at schema.system.sD9514403D883AC28FBAFAFE109B91FE3.TypeSystemHolder.<clinit>(TypeSystemHolder.java:6)
   ... 19 more
Caused by: java.lang.reflect.InvocationTargetException
   at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
   at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
   at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(Unknown Source)
   at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Unknown Source)
   at schema.system.sD9514403D883AC28FBAFAFE109B91FE3.TypeSystemHolder.loadTypeSystem(TypeSystemHolder.java:10)
   ... 20 more
Caused by: org.apache.xmlbeans.SchemaTypeLoaderException: XML-BEANS compiled schema: Could not locate compiled schema resource schema/system/sD9514403D883AC28FBAFAFE109B91FE3/index.xsb (schema.system.sD9514403D883AC28FBAFAFE109B91FE3.index) - code 0
   at org.apache.xmlbeans.impl.schema.SchemaTypeSystemImpl$XsbReader.<init>(SchemaTypeSystemImpl.java:1069)
   at org.apache.xmlbeans.impl.schema.SchemaTypeSystemImpl.initFromHeader(SchemaTypeSystemImpl.java:271)
   at org.apache.xmlbeans.impl.schema.SchemaTypeSystemImpl.<init>(SchemaTypeSystemImpl.java:151)
   ... 25 more

Je ne comprends absolument pas cette erreur ... quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis, ou quelqu'un y comprendrait-il quelquechose ?

Cordialement,

Johann

Revenir vers « Projets d'apache.org »