PHP-APACHE-POSTGRESQL

Informations et questions sur Apache en général.

Modérateur : Modérateurs

baradji
Nouveau membre

PHP-APACHE-POSTGRESQL

Messagepar baradji » jeu. 30 juil. 2009, 11:34

Bonjour,
j'ai un gros soucis.Le stagiaire qui m'a precedé a installé sur notre serveur linux redhat secondaire apache avec php sans compilé postgres et la librairie gd.
donc,l'application ne fonctionne pas et on a le message suivant:
Fatal error: Call to undefined function: pg_connect() in /ksup/home/ksupweb/mytool/www/ReportingTool/db/postgres7.php on line 79

De même, php-info nous montre les applications sans pgsql et gd.
on a aussi dans Configure Command :
'./configure' '--with-apxs2=/files/servers/apache/bin/apxs' '--with-mysql' '--prefix=/files/servers/php/'

alors que sur le serveur principal qui marche bien avec postgres et gd, on a sur Configure Command
'./configure' '--prefix=/files/servers/php/' '--with-zlib=/files/servers/dependances' '--with-gd=/files/servers/dependances' '--with-jpeg-dir=/files/servers/dependances' '--with-png-dir=/files/servers/dependances' '--with-zlib-dir=/files/servers/dependances' '--with-freetype-dir=/files/servers/dependances' '--with-mysql=/files/servers/mysql' '--with-apxs2=/files/servers/apache/bin/apxs' '--with-curl=/files/servers/dependances' '--with-sybase-ct=/ksup/sybase/12.5.2/x86Linux/OCS-12_5' '--with-pgsql=/files/servers/pgsql' '--enable-bcmath'

quelqu'un peux me donner un coup de main pour que mon système secondaire puisse marcher sans réinstaller php et apache?
Merci

iometrine
Nouveau membre

Re: PHP-APACHE-POSTGRESQL

Messagepar iometrine » jeu. 08 avr. 2010, 17:20

désolé mais je crois bien que tu vas devoir recompilé php avec la librairie postgreSQL

Revenir vers « Général »