Démarrage automatique d'EasyPHP : Apache s'est terminé...

Informations et questions sur Apache en général.

Modérateur : Modérateurs

Acro
Nouveau membre

Démarrage automatique d'EasyPHP : Apache s'est terminé...

Messagepar Acro » ven. 19 oct. 2012, 19:02

Bonjour,

Voilà des années que je lutte face à ce problème sans comprendre le pourquoi du comment.
J'utilise EasyPHP, la dernière version comme toujours. Pour me faciliter la tâche, j'ai activé "Démarrer EasyPHP en même temps que la session", afin de pouvoirdirectement me connecter à mon web local sans pour autant avoir à lancer EasyPHP à chaque démarrage.
Le problème est qu'avec cette option, Apache plante assurément : EasyPHP est bien dans la barre des tâches, mais clignote, et dans la fenêtre de log, "Apache s'est terminé de façon inattendue". Résultat, je suis obligé de redémarrer Apache ou EasyPHP pour que ça marche.
Pourtant, tout marche toujours correctement quand je lance EasyPHP manuellement.
Alors, à quoi peut être due cette erreur ? Conflit avec un programme qui se lance aussi au démarrage ? J'ai lu sur des forums que Skype pouvait être en conflit avec Apache, mais il a été désactivé depuis fort longtemps au démarrage, alors y a-t-il d'autres programmes susceptibles de faire planter Apache comme ça ?

Pitié, aidez-moi, je n'en peux plus de ce problème. ^^

Merci :-)

Revenir vers « Général »