backupPC

Parlez ici des outils utilisables conjointement à Apache (analyseurs de logs... etc).

Modérateur : Modérateurs

Cerber666
Membre
Membre

Messagepar Cerber666 » lun. 19 sept. 2005, 16:27

j'ai installé serveur backupPC avec apache 2, ce serveur marche très bien sur les machines sous xp pro, je passe par le partage administratif C$ pour pouvoir accéder à tous les fichiers. Mon souci c'est que sous xp family ce partage n'existe pas, je le crée mais l'accès m'est systèmatiquement refusé, je en peux pas accéder à ces pc en passant par le partage administratif, j'ai l'impression que l'accès réseau est fermé si quelqu'un sait comment faire sauter ce verrou merci
<b><i>Oderint dum Metuant</i></b><br>Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » lun. 19 sept. 2005, 20:15

XP Home (familial) a la gestion de droits NTFS et réseau amputé, donc pas vraiment possible de régler ce problème

xgarreau
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar xgarreau » mar. 20 sept. 2005, 10:55

J'ai déjà fait des partages sur XP Home du C et j'y accédait par \\machine\C sans problème ...

Ou alors, c'était un XP Pro et on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

a+
ZazouMiniWebServer : votre serveur web PHP/MySQL/SQLite sur votre pc, cd ou clé usb
Image
http://www.zmws.com/

Cerber666
Membre
Membre

Messagepar Cerber666 » mar. 20 sept. 2005, 11:36

en patageant C j'accède également mais après j'ai plein de répertoires qui me sont inaccessibles genre windows, program files ainsi qu'une partie de documents and settings, c'est pourquoi je tiens à passer par le partage administratif car de là j'accède à tout.
<b><i>Oderint dum Metuant</i></b><br>Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer

xgarreau
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar xgarreau » mar. 20 sept. 2005, 11:46

Ah effectivement, le partage administratif, lui n'existe peut être pas sous XP Home

Passes par un live cd linux et fait un dd, t'auras une image disque comme ça ...

a+
ZazouMiniWebServer : votre serveur web PHP/MySQL/SQLite sur votre pc, cd ou clé usb

Image

http://www.zmws.com/

Cerber666
Membre
Membre

Messagepar Cerber666 » mar. 20 sept. 2005, 15:40

ça d'accord mais dans ce cas je ne vois pas trop l'utilité d'avoir fait un serveur backup, car les projets en cours sont sans cesse mis à jour et les sauvegardes incrémentielles automatique c'est quand même nettement mieux surtout quand elle se font la nuit :D
Merci pour l'idée mais ça ne correspond pas à ce que je recherche. :unsure:

Revenir vers « Outils liés à Apache »