temps passe

Un espace dédié aux utilisateurs enregistrés, pour parler de tout et de rien, mieux se connaître...

Modérateur : Modérateurs

apis
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar apis » mar. 15 mars 2005, 16:56

3 messages en 3 mois: c'est déjà le début de la fin. :(

Apachefr m'a permis d'apprendre à configurer correctement un serveur web, qui fonctionne maintenant depuis 1 ans et quelques jours. ;)
On en est loin des débuts sous EasyPhp ( :rolleyes: )... tout est installé séparément, avec un pseudo nom de domaine, et le serveur a même une partie capable de fonctionner sous Linux. J'en aurais appris des trucs sur ApacheFr. :D

Mais le temps passe vite et on en a de moins en moins. A par faire quelques visites sur ApacheFrance, et apporter quelques modifications à ma configuration, je crois que plus rien va changer.
ApacheFr à maintenant dix fois plus d'utilisateurs que quand je suis arrivé, je m'éclipse sans crainte :

ApacheFrance restera la référence en configuration d'apache, php .... toutes les ptites bidouilles et plus classiques sont ici :D

si j'vous revois pas, bien au revoir à Guide_Gnu, Gandalf, Geronimo, Xgarreau, DarkMaxou et Zazouuuuuu bien sûr
Nekralium Admin: Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier.

Evolution
Conseiller
Conseiller

Messagepar Evolution » mar. 15 mars 2005, 16:58

bonne continuation :)

Guide_Gnu
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar Guide_Gnu » mar. 15 mars 2005, 17:40

C'est triste de lire ces quelques lignes :(

J'espère, apis, que tu cartonneras, et surtout une bonne continuation :(

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Snif, les "Au revoirs" c'est triste :ph34r: </span>
6 ans de serveurs dédiers.
1 ré-installations (vive Gentoo..).
Plus de 10To échanger sur le web !

xgarreau
Pilier de forum
Pilier de forum

Messagepar xgarreau » mar. 15 mars 2005, 21:31

Bon, on fait comme on a dit, tu vires apache et tu mets un Zazouuuuuuuuu à la place alors ?

Bon vent apis :)

a+
ZazouMiniWebServer : votre serveur web PHP/MySQL/SQLite sur votre pc, cd ou clé usb
Image
http://www.zmws.com/

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » jeu. 17 mars 2005, 14:14

lol Xavier ;)

C'est triste de voir partir quelqu'un qui a beaucoup fait pour la communauté :/

Maintenant que tout marche bien, que tu as fait fructifier ton expérience, je ne peux que te demander de consacrer quelques minutes à apachefrance de temps en temps afin d'aider à former les futurs "apis", qui vont pouvoir prendre la relève :)

Hélas, je sais bien que le temps se fait rare... moi-même je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum depuis le début de l'année... travail, vie de tous les jours...
j'espère que ça va se calmer un peu, et que je vais pouvoir revenir à une activité plus régulière - en espérant toujours me rappeler des subtilités de ce beau serveur qu'est Apache.
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

Revenir vers « Communauté »