application client serveur

Discussions sur le développement de JSP, servlets, et Java en général.

Modérateur : Modérateurs

didomi

Messagepar didomi » ven. 07 mai 2004, 20:17

j'ai une application client serveur.
Quand j'execute mon application je voudrais recuperer un parametre dans un fichier texte. ce fichier doit etre stocke chez le client. est ce posiible et si oui quelle est la demarche a faire?
Merci

Gandalf
Sorcier des forums
Sorcier des forums

Messagepar Gandalf » lun. 10 mai 2004, 12:06

je pense que plus de détails seraient nécessaires pour qu'on puisse te répondre, didomi.

(plateforme, type d'application...)
Celui qui détruit quelque chose pour savoir ce que c'est, a quitté le chemin de la sagesse.

thierry vardon

Messagepar thierry vardon » lun. 10 mai 2004, 16:14

ça resemble à un cooki ton parametre aucun navigateur ne te permettra d'inscrire librement un fichier sur le disque, que flash et meme attention aux compatibilitées des antivirus et niveau de sécurité de windows (sans parler de mac).

Alor un cookie c'est cool B)

julia
Nouveau membre

Messagepar julia » jeu. 21 juil. 2005, 15:47

thierry vardon a écrit : ça resemble à un cooki ton parametre aucun navigateur ne te permettra d'inscrire librement un fichier sur le disque, que flash et meme attention aux compatibilitées des antivirus et niveau de sécurité de windows (sans parler de mac).

Alor un cookie c'est cool B)

[FONT=Impact]Mister cookie, ton discours est tres interressant je crois que tu es tres calé il faudrait se contacter. a bientôt!

laurent.c123
Nouveau membre

Messagepar laurent.c123 » ven. 22 juil. 2005, 14:52

j'avais fait une servlet qui écrivait des choses côté client, mais c'était avec des vbscript que j'envoyais dans la page html. C'est plus du bricolage, et c'est pas très clean. Mais c'est une solution. Il reste juste à faire attention à la sécurité.

Revenir vers « Java »